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Oticon Intent présenté au grand public

Temps de lecture : 2 min
22/05/24

Après sa sortie et présentation officielle aux professionnels de santé le 26 février dernier, l'aide auditive Oticon Intent dotée de capteurs d'intentions d'écoute se dévoile au grand public.

 

De nombreuses retombées en PQR

Ces derniers jours plus de 25 titres de presse quotidienne régionale ont présenté Oticon Intent et ses avantages pour l'utilisateur dans des articles dédiés. Ainsi partout en France les potentiels utilisateurs et leurs proches ont pu découvrir l’aide auditive et la technologie 4D Sensor qui comprend et s’adapte aux intentions d’écoute de l’utilisateur. Avec cette vague de publication, c’est 1,7 millions de contacts potentiels qui sont touchés. Mais pas uniquement, puisque Oticon Intent a cumulé en parallèle plus de 15 heures d’audience sur les fréquences radios locales.

 

Une interview clé dans le magazine Grands-Parents

Dans un dossier spécial intitulé "Audition, zoom sur les aides auditives d’aujourd’hui" Grands-Parents Magazine, leader de la presse senior en France a également présenté Oticon Intent à travers une interview détaillée d'Eric Bougerolles, directeur du pôle audiologie Oticon.

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Oticon Intent à la télévision

Depuis le lundi 6 mai dernier et pendant 3 semaines, sponsorise l’émission « William à midi » de William Leymergie sur C8 et met en avant Oticon Intent.

Un spot encadrant l’émission met en valeur l'identité graphique d’Oticon Intent et ses avantages et pourra toucher près de 9 millions de téléspectateurs au total.

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L’incontournable campagne digitale

Oticon a mis en place une campagne web massive pour générer toujours plus de trafic vers les centres auditifs. Le digital est un média incontournable aujourd’hui puisqu’il offre interaction forte avec son audience et permet de multiplier les points de contact, il permet un ciblage qualifié (géolocalisé, par mot-clé, selon des critères socio-démographiques ou en fonction du comportement) et il permet une mesure précise et en temps réel des performances de la campagne. Ce qui offre des possibilités d’ajustements au fur et à mesure de la campagne. 

Au total, 4 leviers pertinents et percutants sont activés pour accompagner le succès d’Oticon Intent et surtout accompagner les audioprothésistes dans le développement de leur activité.