Découvrez comment prendre un rendez-vous en ligne avec votre audioprothésiste et procéder au réglage de vos aides auditives à distance.

Vous avez besoin de faire ajuster vos aides auditives ? L'application Oticon Companion dispose d'une fonction RemoteCare qui vous permet de vous connecter avec votre audioprothésiste depuis le confort de votre domicile.

L’application est compatible avec toutes les aides auditives Bluetooth® Oticon et elle est disponible sur les iPhone, les iPad et les appareils Android™.

Consultez ici notre guide de compatibilité

Découvrez le fonctionnement d’Oticon RemoteCare

Avec RemoteCare, vous pouvez faire ajuster vos aides auditives à distance et recevoir les conseils de votre audioprothésiste, sans quitter votre domicile.

 

  • > Obtenir les conseils d'un professionnel de l'audition depuis le confort de votre domicile

    Connectez-vous à votre audioprothésiste depuis le lieu qui vous convient*

    *Veuillez noter que l'utilisation d'Oticon Companion est soumise aux exigences techniques de l'application et à la conformité avec les lois et réglementations locales en matière de santé.
  • > Faire adapter vos aides auditives à distance

    Faire régler précisément vos aides auditives à distance par votre audioprothésiste

  • > Optimiser les réglages de vos aides auditives dans un environnement spécifique

    Tester les nouveaux réglages de vos aides auditives en temps réel et dans votre environnement

  • > Gagner du temps en réduisant les allers-retours vers votre centre auditif

    Profitez d’une connexion pratique et sécurisée avec votre audioprothésiste

Lorsque vous souhaitez vous connecter avec votre audioprothésiste à l'aide de la fonction Oticon RemoteCare, vous devez d'abord télécharger l'application Oticon Companion sur votre appareil mobile. Voici comment procéder :

1. Rendez-vous sur l’App Store d’Apple ou sur le Store Google Play et recherchez « Oticon Companion ».

2. Suivez les étapes indiquées pour installer l’application sur votre appareil.

3. Une fois installée, suivez le mode d’emploi de l’application* qui vous aidera à bien démarrer.

*Vous disposez également du mode d’emploi dans votre application. Sur l’écran de Bienvenue sur Oticon Companion, appuyez sur Assistance et Confidentialité; puis appuyez sur Mode d’emploi pour accéder aux instructions.

Pour trouver des réponses à vos questions liées à la compatibilité, ou des solutions à vos problèmes techniques... rendez-vous sur la page FAQ d'Oticon RemoteCare.

Page FAQ Oticon RemoteCare