Avant la séance
• Vérifiez que la caméra de votre ordinateur, le microphone et les écouteurs fonctionnent
• Placez-vous près du microphone pour obtenir la meilleure qualité sonore possible (micro-casque recommandé)
• Placez-vous face à la caméra pour que votre client puisse voir correctement votre visage et vos lèvres
Au début de la séance
• Veillez à ce que votre client puisse vous voir et vous entendre correctement
• Veillez à ce que votre client ait consulté la liste de vérifications utilisateur
• Veillez à ce que votre client ait des piles neuves/complètement chargées dans ses aides auditives
(Pour les clients ayant des aides auditives rechargeables : veillez à ce qu’ils aient leur chargeur à proximité)
• Veillez à ce que votre client ait complètement rechargé son appareil mobile, ou qu’il soit branché à une source d’alimentation
Durant la séance
• Évitez de vous déplacer ou de manipuler des feuilles pendant la séance, cela peut nuire à la qualité sonore
• Parlez de façon claire et effectuez régulièrement des vérifications avec votre client pour vous assurer qu'il n'y ait pas de problème de connexion ou de réception audio
• Évaluez l’expérience globale avec les aides auditives
• Fiez-vous à la connaissance de votre client pour déterminer s'il doit se rendre en centre afin de régler ses problèmes (par ex. s’il a besoin d’une otoscopie)
À la fin de la séance
• Informez votre client que vous devez être celui qui termine la séance, afin de veiller à ce que toutes les mises à jour nécessaires aient été effectuées et enregistrées correctement
• Juste avant la fin de la séance : avertissez votre client que l’appel vidéo va se terminer et informez-le qu’une fois le rendez-vous terminé, il peut simplement fermer l’application mobile et utiliser ses aides auditives comme d’habitude