Journée d’animation Oticon
et convertissez vos visites en vente
Planifier votre journée d'animation
Une journée d’animation a pour vocation d’améliorer la performance de votre centre à plusieurs niveaux : captation, satisfaction, fidélisation, gain de temps, rentabilité, image du centre, partenariat.
Efficacité
Amélioration de la satisfaction utilisateur
Différenciation concurrentielle
Fidélisation
Image/Renom du centre et de l’audioprothésiste
Formation de votre Équipe
Pourquoi vous priver d’une action qui permet de développer votre centre ? Profitez d’une journée d’animation qui vous est entièrement dédiée pour vous et vos équipes afin de faire grandir votre activité.
Gain de temps
Simplicité de mise en place
Frais de logistique et intervention de nos équipes OFFERTS
Il n’existe pas de journée d’animation type à proprement parler. Notre dispositif est flexible et sur-mesure pour répondre parfaitement à vos objectifs et typologie de clients. Nous nous adaptons à vos besoins.
Si vous souhaitez toutefois être guidé dans votre choix, nous pouvons vous proposer 3 types de journées très appréciées :
Journée Accessoires
Journée Découverte
Journée Renouvellement
Planifier une journée d'animation
Cible clients : les appareillés Oticon
Objectifs :
Cible clients : les prospects appareillables
Cible clients : les appareillés depuis + de 4 ans
L’équipe terrain Oticon est à votre écoute. Responsables régionaux et Animateurs Réseaux sont voués à vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour vous aider à développer votre centre dans la durée et à satisfaire pleinement vos clients.
C’est simple et rapide ! Il vous suffit de vous rapprocher de votre Responsable Régional(e) Oticon pour définir la date qui vous convient le mieux et valider le dispositif souhaité.
L’Animateur/trice Réseau et le service Marketing prennent alors le relais pour organiser main dans la main votre journée d’animation.
Découvrir toute les étapes en détail Contacter mon Responsable Régional(e) Oticon
Dans le cadre de notre partenariat, Oticon a le plaisir de prendre en charge ces journées d’animation et mettre à votre disposition :
Il nous tient donc à cœur que ces journées soient les plus bénéfiques pour vous.
Le jour J, vous profiterez aussi d’un ‘‘kit de visibilité’’ permettant de rendre cette journée visuellement différente et marquante. Totem, chevalets de comptoir et brochures : de quoi dynamiser votre communication et attirer davantage de clients.
Newsletter Oticon
Abonnez-vous à la newsletter Oticon pour recevoir 1 à 2 fois par mois des informations et actualités concernant les produits Oticon et des conseils liés à l'audition.
MyOticon
Un accompagnement complet pour vous aider à atteindre vos objectifs.
delay-3s
Oticon vous propose des services complémentaires pour vous accompagner dans vos opérations de communication vers vos prospects et patients. Si vous souhaitez en bénéficier, rendez-vous sur notre page dédiée.
Mettre en place une action de marketing direct