Vous aimez écouter de la musique, regarder des vidéos ou participer à des appels audio ou vidéo sur votre Vision Pro ? Les aides auditives Oticon peuvent se connecter directement à Vision Pro et offrir une communication mains libres aisée ou une diffusion directe via la technologie Bluetooth® Low Energy pour les appels audio ou vidéo sur les applications VisionOS natives.

Voir quelles aides auditives sont compatibles avec Vision Pro

1. Assurez-vous que le Bluetooth est activé, puis accédez à Paramètres > Bluetooth

2. Allez dans Accessibilité > Aides auditives

3. Redémarrez vos aides auditives pour les mettre en mode appairage. Vos aides auditives resteront en mode appairage pendant trois minutes. Votre Vision Pro devrait détecter vos aides auditives. Veuillez noter que la détection peut prendre jusqu’à 1 minute.

Les aides auditives détectées apparaîtront dans Appareils disponibles sous Aides auditives.

4. Lorsque les noms des aides auditives s’affichent, appuyez sur les noms et acceptez les demandes d’appairage.

 

REMARQUE : Lorsque vous éteignez vos aides auditives, elles ne sont plus connectées à votre Vision Pro. Pour les reconnecter, allumez vos aides auditives. Les aides auditives se reconnecteront alors automatiquement à votre Vision Pro.

Problèmes de diffusion du son depuis votre Vision Pro

Vous pouvez résoudre de nombreux problèmes de connectivité courants en réactualisant la connexion avec vos aides auditives.

Nous vous déconseillons de désactiver puis de réactiver le Bluetooth, car cela déconnecterait tout autre périphérique sans fil tel qu’un clavier ou une souris Bluetooth.

Pour actualiser la connexion à vos aides auditives, désactivez puis réactivez le bouton Airplay.

1. Accédez au Centre de contrôle. Appuyez sur le bouton rond Airplay à côté du curseur sous Son.

2. Désactivez puis réactivez le bouton Airplay.