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Outils clés en main Oticon

Des opérations de
communication efficaces

vers vos prospects et patients

Déclencher une action de communication

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La réponse réside dans le choix de votre cible prioritaire :
Vers qui je souhaite communiquer, des prospects ou ma base de données clients ?
Ce choix permettra de définir ensemble, les supports de communication les plus pertinents et efficaces pour
vous.

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Quels types de support ?

  • Le mailing ciblé : courrier personnalisable, envoyé à
    une base de données de personnes ciblées selon divers
    critères (âge, pouvoir d’achat, lieu de résidence…).
  • Le mailing toutes boites : courrier ou document
    imprimé, distribué dans les boites aux lettres de vos
    zones stratégiques, par exemple des quartiers à
    proximité de votre centre.

Avantage majeur :

  • Idéal pour attirer des clients à fort potentiel
    dans votre centre et vous faire connaître.
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Quels types de support ?

  • Courrier de relance ou d’invitation : courrier
    personnalisé selon vos messages, envoyé sous
    forme d’enveloppe libellée ou de lettre
    imprimée avec vos adresses clients.


Avantage majeur :

  • Ultra-ciblé, idéal pour inciter au
    renouvellement ou pour inviter vos clients à une
    journée technique par exemple.

des-ralisations-toujours-sur-mesure

Afin de répondre au plus proche à vos objectifs et à votre image, nos réalisations sont toujours sur mesure :
votre communication est personnalisée selon vos couleurs, logo, actualités, offres promotionnelles etc.
Profitez aussi de dizaines de modèles de courriers qui ont déjà fait leurs preuves.

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Dans le cadre de notre partenariat, nous vous
offrons la personnalisation de la maquette et le
suivi, ainsi que le conseil par nos experts tout au
long de la réalisation de votre projet.

Nous pouvons soit vous livrer la maquette prête
pour votre propre gestion, soit piloter les
prestataires et négocier pour vous les meilleurs
tarifs pour l’impression, la location des
bases de données etc.

 

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C’est simple, contactez dès aujourd’hui le service
marketing Oticon pour votre accompagnement personnalisé :

  • Antoine Steffens par mail à : atsf@oticon.com
    ou par téléphone au : 01.41.88.01.59
  • Ou en remplissant le formulaire de contact dédié ici
habillage-centre

Augmentez les chances de mémorisation de vos messages en les relayant via d’autres
supports directement dans votre centre (poster, chevalet...).
Et pourquoi pas envisager un habillage sur mesure de votre vitrine ?

En savoir plus