actions-de-marque

Bénéficiez d’une visibilité renforcée

Oticon : une marque
médiatisée qui vous
aide à convaincre

et à drainer du trafic

  • 15

    Oticon bénéficie d'articles de presse régulièrement publiés en presse nationale, sans compter les vagues de communication en presse quotidienne régionale (PQR) qui touchent à chaque fois plus de 1,5 millions de lecteurs potentiels.

  • 16

    Via un réseau de plus 200 fréquences de radios régionales et locales, Oticon cumule plus de 200 heures d'antenne par vague de communication.

  • 17

    De façon ponctuelle ou de plus longue durée, Oticon parraine des émissions de télévision pertinentes avec notre cible principale que représentent les séniors (par exemple : jeux, météo, magazines santé).

Oticon est la seule marque du marché à bénéficier d’une telle aura médiatique presse (nationale &
locale) et radio. Des chiffres records reposant sur le succès d’une technologie vraiment différenciante
et leader sur son marché.

  • lesiteoticonfr

    15 000 c’est le nombre de visiteurs du site Oticon.fr chaque mois. Une audience ultra qualitative d’utilisateurs et prospects qui consultent les solutions de pointe Oticon et qui sont aussi dirigés vers votre centre, via notre cartographie interactive.

  • newsletter

    Oticon envoie des newsletters à des prospects qui ont souhaité être informés régulièrement sur l’audition et nos solutions.

    Un bouton «Je demande à être rappelé», permet de les diriger vers votre centre, si vous êtes à proximité. Il vous suffit alors de les rappeler.

  • campagne-web

    Oticon investit en continu dans des campagnes digitales sur des sites web ultraciblés. Ces campagnes, que nous boostons 2 fois par an en augmentant le budget significativement, nous permettent de vous transmettre d'aujours plus de leads. Une campagne boostée, c'est en moyenne plus de 100.000 clics ciblés sur notre site.

     
  • les-rseaux-sociaux

    La page Facebook Oticon compte près de 250 000 fans. Cette large communauté est animée par des posts 2 à 3 fois par semaine. Ceux-ci mettent en avant les aides auditives, leur technologie et les accessoires dédiés.

    S’abonner au Facebook Oticon

Le web est un support puissant, très utilisé par notre cible. D’où l’importance de multiplier nos actions digitales.

  • 2 seniors sur 3 utilisent internet
  • 70% des seniors qui utilisent internet le font pour se renseigner sur des produits et services
  • Les plus de 50 ans sont connectés en moyenne 13h15 par semaine
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Pourquoi est-ce un booster pour votre activité ?

La marque Oticon est soutenue et reconnue
grâce à des actions nombreuses dans les médias
(internet, presse, radio, TV...), de quoi susciter un
véritable intérêt du grand public et de vos futurs
prospects.

Nos messages puissants dans les médias
rassurent, créent une préférence de marque et
attirent surtout des prospects dans votre centre.

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  • dans vos argumentaires en face-à-face
  • sur la page web et Facebook de votre centre
  • en faisant un encart dans votre journal local
  • via une action de marketing direct
  • en habillant votre centre aux couleurs d’Oticon


Plus une personne sera exposée aux
messages, plus son cerveau va les reconnaitre
lorsque vous évoquerez Oticon, de quoi
renforcer votre discours et convaincre vos
patients.

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Nos outils (PLV, brochures, sous-main etc.) sont à votre disposition.
Sans oublier le service marketing qui peut vous accompagner
dans le déploiement d’opérations de communication plus spécifiques.

Commander de la PLV, Brochures