Comment se passe un Oti-LIVE ?
L'inscription
Vous recevrez une invitation par email ainsi qu'une relance, parfois de la part de votre Responsable Régional. Vous pourrez alors facilement vous inscrire via un formulaire en ligne. Il vous suffira de choisir le jour et l'heure qui vous convient le mieux (nous en proposons 3 différentes en moyenne) et d'entrer vos coordonnées. Vous recevrez alors votre confirmation d'inscription très vite.
Avant la formation
Nous vous enverrons un email de rappel quelques jours avant la formation afin que vous n'oubliez pas de vous connecter. Nous ferons la même chose 30 minutes avant le début de votre session. Nous inclurons dans cet email le lien sur lequel cliquer pour vous connecter ainsi que votre numéro de compte à utiliser pour vous identifier.
Se connecter
La procédure est très simple : cliquez sur le lien que vous avez reçu dans l'email et entrez votre numéro de compte dans le champ "nom". Ensuite, il vous suffira d'attendre le tout début de la session pour entrer dans la "salle de formation". En effet, nous acceptons chaque participant un à un peu de temps avant la session. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez rien sur votre écran avant l'heure exacte du début de la séance.
Vérifiez avant de vous connecter, que vous bénéficiez de la dernière version du module Adobe Flash Player, que vous disposez bien d'une connexion internet efficiente, et que vos hauts-parleurs sont branchés. Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur qu'Internet Explorer : Google Chrome ou Firefox par exemple. Si vous expérimentez tout de même un soucis technique, mentionnez-le dans la barre de chat.
Nous vous souhaitons de belles formations en ligne.