Faites une bonne 1ère impression

Du conseil et des supports efficaces

pour aménager votre centre

Faire une bonne impression est-il important pour votre centre ?

Le monde est aujourd’hui plus visuel que jamais : la mise en scène et le look de votre aménagement intérieur, comme de votre vitrine, sont donc cruciaux pour se démarquer de vos concurrents potentiels et séduire prospects et clients.

Cette affirmation est vraie, que vous vendiez du maquillage, des lunettes ou des aides auditives ! Votre centre et la présentation de vos produits sont souvent la première impression de vos visiteurs : cela les influence avant même de vous rencontrer.

Faire de l’aide auditive un accessoire chic

Les appareils auditifs sont des dispositifs médicaux, mais ce sont aussi des accessoires de communication modernes et des concentrés de haute technologie. Nous pensons qu’il est important de les présenter aux utilisateurs de cette manière pour les valoriser au mieux et créer l’envie.

Décoration de vitrine

Les vitrines sont l’un des outils de communication marketing les moins chers et les plus efficaces. Un espace idéal pour attirer l’attention des passants et les interpeller.

Astuces : utilisez des messages simples, des titres courts, insistez sur les avantages utilisateurs, incitez à passer à l’action (exemple : « Venez passer un test auditif gratuit ! »), mettez en lumière vos produits grâce à un bon éclairage….

En savoir plus

Habillage sur mesure

Bénéficiez de l’accompagnement Oticon dans la création de votre habillage de vitrine grand format et émergez dans le paysage urbain. De quoi mettre en relief votre centre et attirer tous les regards. L’occasion aussi de varier votre communication durant l’année, grâce à un dispositif à fort impact.

Astuce : pour encore plus d’impact, pensez à coupler votre habillage sur mesure (covering partiel ou total) avec à une opération de marketing direct.

En savoir plus

Réception & salle d’attente

À la réception et dans la salle d’attente, vos clients doivent se sentir les bienvenus. En utilisant une décoration personnalisée, vous pouvez faire en sorte qu’ils se sentent comme à la maison, leur faire découvrir les valeurs de votre centre mais aussi ce qu’il peut leur offrir.

Astuces : si vos clients sont amenés à patienter en salle d’attente où à côté de la borne d’accueil, profitez-en pour leur apporter de l’information utile via des brochures ou présentoirs. Pensez aussi à mettre en avant vos produits et accessoires.

Commandez des éléments de PLV

vitrophanie-view

Zone de convergence

Il s’agit de créer un point focal afin que le regard soit attiré par les produits. Pour cela, considérez le flux de votre centre : ‘‘où vont vos clients et quand ?’’, pour créer votre mise en scène produits.

Astuce : pour valoriser le concentré technologique et la finesse des aides auditives, placez-les à côté d’objets décoratifs pour que vos visiteurs comparent les échelles de taille. De quoi interpeller à coup sûr vos visiteurs.

Commandez des éléments de PLV

Nous vous proposons de nombreux éléments de décoration pour animer votre vitrine si vous avez un écran d'affichage dynamique vertical, et votre salle d'attente avec un téléviseur classique.

 

Téléchargez nos vidéos verticales et horizontales