Vous pouvez utiliser les aides auditives Bluetooth d’Oticon comme des oreillettes sans fil, en les connectant sans fil à votre téléphone, afin de passer ou de recevoir des appels. Vous pouvez également utiliser les boutons-poussoirs de votre aide auditive pour répondre, rejeter et mettre fin aux appels téléphoniques directement, sans avoir besoin de tenir et d’utiliser votre téléphone.
Vous pourrez entendre les autres interlocuteurs directement dans vos aides auditives, tandis que votre voix sera captée par les microphones de vos aides auditives ou d’un dispositif intermédiaire ConnectClip, afin que vos interlocuteurs puissent vous entendre.
Si votre téléphone et vos aides auditives prennent en charge la communication mains libres, vous n’avez pas besoin de dispositif intermédiaire. Si ce n’est pas le cas, le ConnectClip est le partenaire idéal pour connecter votre téléphone à vos aides auditives et profiter des appels mains libres. Le ConnectClip agit comme un microphone et diffuse le son entre vos aides auditives et d’autres appareils sonores.
Consultez le guide de compatibilité des aides auditives
Si vous avez des aides auditives qui prennent en charge la toute nouvelle technologie Bluetooth, le Bluetooth LE Audio, mais que vous n’avez pas de téléphone qui la prend en charge, alors l’adaptateur Easy LE vous donnera accès à la communication mains libres sur votre téléphone. Votre téléphone doit être équipé d’un port de charge USB-C pour pouvoir utiliser l’adaptateur Easy LE. La plupart des téléphones dotés d’une prise audio de 3,5 mm ne prendront pas en charge l’adaptateur Easy LE, car certains fabricants de téléphones choisissent d’acheminer l’audio par le port jack plutôt que par le port USB-C.