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Oticon investit les médias et soutient les thématiques « santé »

Temps de lecture : 2 min
24/10/23

En cette fin d’année, Oticon prend place dans les médias et accompagne des contenus en lien avec le bien-être et la santé. 


Une campagne axée sur les bénéfices de la dernière aide auditive Oticon Real démarre dès ce 23 octobre avec la sponsorisation des émissions du pack Santé du groupe France Télévision.

Pendant un mois, Oticon annoncera via un spot publicitaire les émissions : « Le magazine de la santé » et « Les docs du magazine de la santé » du lundi au vendredi sur France 5 ainsi que l’émission Bel et Bien diffusé le samedi matin sur France 2. Ce sponsoring sera également effectif sur le replay de ces programmes via la plateforme France.tv.

Ces émissions constituent des programmes phares du groupe France Télévision et abordent des thématiques santé avec des patients-témoins en plateau et des reportages au cœur du quotidien des professionnels de la santé.

Sur France Télévision, au total, ce sont près 100 diffusions du spot (hors replay) qui permettront de toucher plus de 15 millions de contacts.

La campagne se poursuivra avec une deuxième vague sur les sites internet et les réseaux sociaux des magazines Pleine Vie et Top Santé courant novembre. Cette dernière atteindra plus de 600 000 contacts.

D’ici la fin de l’année d’autres campagnes de communication sont prévues, sur le web et en presse quotidienne régionale, et permettront de générer du trafic vers les centres auditifs partenaires d’Oticon.

Et c’est d’ailleurs bien là l’objectif principal d’Oticon avec ce plan de communication national : avoir de la visibilité et offrir aux audioprothésistes les bénéfices en incitant les prospects potentiels à se déplacer en centre auditif. Cette démarche s’inscrit clairement dans la vision du partenariat du fabricant.