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Journée d’animation Oticon

Drainez davantage de trafic en centre

et convertissez vos visites en vente

Pourquoi organiser une journée d’animation ?

Une journée d’animation a pour vocation d’améliorer la performance de
votre centre à plusieurs niveaux : captation, satisfaction, fidélisation, gain
de temps, rentabilité, image du centre, partenariat.

  • 11

    Efficacité

  • 2

    Amélioration de la satisfaction utilisateur

  • 3

    Différenciation concurrentielle

  • 4

    Fidélisation

  • 5

    Image/Renom du centre et de l’audioprothésiste

  • 6

    Formation de votre Équipe 

Nous vous accompagnons de A à Z

Pourquoi vous priver d’une action qui permet de développer votre centre ?
Profitez d’une journée d’animation qui vous est entièrement dédiée pour vous et vos
équipes afin de faire grandir votre activité.

  • 7

    Gain de temps

  • 8

    Simplicité de mise en place

  • 10

    Frais de logistique et intervention de nos équipes OFFERTS

Quels types de journée d’animation choisir ?

Il n’existe pas de journée d’animation type à proprement parler.
Notre dispositif est flexible et sur-mesure pour répondre parfaitement
à vos objectifs et typologie de clients. Nous nous adaptons à vos besoins.

Si vous souhaitez toutefois être guidé dans votre choix, nous pouvons vous proposer
3 types de journées très appréciées :

1

Journée Accessoires

Cible clients : les appareillés Oticon

Objectifs :

  • Renforcer la satisfaction
  • Faire découvrir l’univers de la connectivité
  • Ecouter, échanger autour des solutions auditives
  • Véhiculer une bonne image du centre
  • Déclencher l’achat d’un accessoire
  • Augmenter la marge du centre / Panier moyen
2

Journée Découverte

Cible clients : les prospects appareillables

Objectifs :

  • Démystifier l’appareillage auditif
  • Valoriser les bienfaits de l’appareillage précoce
  • Faire découvrir les nouvelles technologies
  • Susciter le sentiment d’être client VIP
  • Déclencher l’achat d’un équipement
3

Journée Renouvellement

Cible clients : les appareillés depuis + de 4 ans

Objectifs :

  • Valoriser une prestation d’entretien et un contrôle par le fabricant
  • Savoir fidéliser son patient dans la durée
  • Etablir un diagnostic de l’état des appareils
  • Promouvoir les nouvelles technologies et les
    différents appareillages possibles
  • Déclencher l’essai et le renouvellement

Notre accompagnement

L’équipe terrain Oticon est à votre écoute. Responsables régionaux et Animateurs Réseaux
sont voués à vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs. Nous mettons ainsi tout en
œuvre pour vous aider à développer votre centre dans la durée et à satisfaire pleinement vos clients.

 

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Comment bénéficier d’une journée d’animation ?

C’est simple et rapide ! Il vous suffit de vous rapprocher de votre
Responsable Régional(e) Oticon pour définir la date qui vous convient le mieux et valider le dispositif souhaité.

L’Animateur/trice Réseau et le service Marketing prennent alors le relais pour organiser main dans la main votre journée d’animation.

Découvrir toute les étapes en détail
Contacter mon Responsable Régional(e) Oticon

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Un service qui vous est offert par Oticon

Dans le cadre de notre partenariat, Oticon a le plaisir de prendre en charge ces journées d’animation et mettre à votre disposition :

  • Un Animateur Réseau expert dans son domaine pendant au moins une journée.
  • Un graphiste qui réalise votre courrier d’information destiné à vos prospects ou base de clients.

 

Il nous tient donc à cœur que ces journées soient les plus bénéfiques pour vous.

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Un service véritablement complet

Le jour J, vous profiterez aussi d’un ‘‘kit de visibilité’’ permettant de
rendre cette journée visuellement différente et marquante.
Totem, chevalets de comptoir et brochures : de quoi dynamiser
votre communication et attirer davantage de clients.

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Pour aller plus loin

Oticon vous propose des services complémentaires pour vous accompagner dans vos
opérations de communication vers vos prospects et patients.
Si vous souhaitez en bénéficier, rendez-vous sur notre page dédiée.

Mettre en place une action de marketing direct